Laeticia Hallyday et son fiancé, Jalil Lespert, serait de retour à Paris, cette fois-ci, pas pour un voyage en amoureux, mais pour une mission qui ne serait pas de tout repos !

Selon le magazine Ici Paris, les deux amoureux, auraient décidé de venir en France, afin de finaliser la vente de la Savannah, la résidence de Laeticia qui se trouve en plein cœur de la région parisienne.

Cette demeure aurait été cédée au prix de 10 millions d’euros et Laeticia n’aurait désormais que quelques semaines, pour prendre ses affaires et vider l’appartement.

Pour Laeticia cette vente est loin d’être facile, il s’agit tout de même de la demeure où son ancien mari, le rockeur, Johnny Hallyday, a perdu sa vie afin de s’acquitter de ses dettes considérables auprès des autorités fiscales.

Laeticia Hallyday s’était aussi séparée de sa villa de Pacific Palissades, à Los Angeles, pour la somme de 13 millions d’euros.

Cette somme aurait déjà été encaissée par le trésor public !

‘’ Ce déménagement est très douloureux, mais il est nécessaire et essentiel pour faire un deuil complet, et tourner la page, une fois pour toute, je n’ai que quelques semaines seulement pour vider les 900 m² de La Savannah ‘’ Avait annoncé Laeticia Hallyday avec un pincement au cœur.

Laeticia Hallyday aurait également pris la décision de rassembler les affaires personnelles de Johnny Hallyday, mort il y a quelques années suite à un cancer, afin de créer une sorte de musée où les fans de Johnny pourraient lui rendre visite et découvrir sa vie en détails, ainsi, Johnny sera toujours vivant et présent pour ses fans.

‘’ Johnny n’aurait pas aimé que les choses restent figées, il aurait aimé cette idée, car il a toujours aimé partager sa vie avec ses fans ‘’