Une fois que Laeticia Hallyday aura réglé les problèmes financiers causés par les impôts impayés du Taulier, elle sera plus à même d’envisager de reprendre son projet de maternité avec Jalil Lespert.
Et c’est en passe d’arriver, selon le magazine Télé Poche, qui rapporte que son hôtel particulier parisien de Marnes-la-Coquette, confié à l’agence Kretz, pourrait trouver un acquéreur très prochainement.
Olivier, Sandrine et leurs enfants, Olivier et Sandrine Kretz, ont été identifiés comme les héros de l’agence Kretz par TMC. Laeticia Hallyday a confié à Olivier, Sandrine et leurs enfants le soin de superviser la vente de cette maison exceptionnelle. Ils sont certains qu’elle sera achetée par quelqu’un.
Leur enfant a indiqué qu’ils avaient résolu le problème en s’en occupant eux-mêmes. La maison est attrayante pour les acheteurs potentiels. Son prix correspond maintenant au prix du marché et elle devrait être vendue assez rapidement. Il y a énormément d’espace disponible, ainsi que plusieurs possibilités. (…) Nous finirons par trouver un acheteur pour cette maison ».
Et une fois que la maison sera vendue et que Laeticia Hallyday aura réglé son problème avec le fisc, elle pourra enfin avoir le troisième enfant qu’elle a toujours désiré.
Une entreprise qui n’a pas été entamée avant-hier… Et si on adoptait un troisième enfant ? C’est une idée qui fait fantasmer Johnny, la compagne de Jalil Lespert, depuis des années !
Ils auraient même pris contact avec l’orphelinat dans lequel ils ont adopté Jade et Joy afin d’adopter, « cette fois, un petit garçon », selon une source sûre. Selon Paris Confidences, les dernières années du couple ont été marquées par les thérapies et l’agonie de ne pas savoir de quoi demain serait fait.
Par conséquent, le projet a été mis en suspens. Lorsque Johnny est décédé en décembre 2017, la blonde n’a pas oublié cette belle entreprise. Oui, mais voilà. Et il est possible qu’elle le réalise aux côtés de Jalil Lespert.