Laeticia Halliday ne se sentira pas à l’aise avec Jalil Lesper, qui a partagé sa vie pendant deux ans. Décision concernant ses filles Jade et Joey.
La jolie blonde refuse de mettre ses sacs en France, approchant ainsi son mari.
Pour admirer la nécessité, il serait impossible pour le réalisateur de rester plus de trois mois à Los Angeles. Le magazine Intimité Dimanche affirme qu’il n’aurait reçu qu’un visa de touriste.
« En tant que résident de France, Jalil Lespert ne peut pas vivre légalement en permanence aux Etats-Unis, une situation qui l’oblige à faire de fréquents voyages en France », précise la publication. Cette déclaration a déjà été rappelée par France Dimanche.
Si Leticia Halliday reste à Los Angeles, et s’éloigne régulièrement de son mari, c’est un hommage au récent souhait de Johnny Hallyday. Elle lui a fait une promesse à leurs filles. L’idée d’apprendre en France va faire peur à ses filles.
Elle a dit sur RTL au sujet de Johnny : « Il voulait vraiment que les enfants continuent à être éduqués ici et prospérer dans cette ville qui signifie beaucoup pour lui et pour nous. » « De toute façon, je ne me vois pas vivre ailleurs qu’ici, […] près de l’océan qui a apporté un certain équilibre à Johnny qui sert de refuge pour nous « .