En couple depuis un an avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday n’en aurait pas fini avec la maternité. Son désir de maternité ne serait pas assouvi. Et elle espérait réaliser avec son rêve avec son fiancé.

C’est ce que rappelle le magazine «Journal de France», qui affirme que la veuve du Taulier espérerait toujours donner un petit frère ou une petite sœur à ses filles, Jade et Jade.

Et elle l’aurait d’ailleurs confirmé elle-même.

Sur son compte Instagram, où elle est très présente, Laeticia Hallyday avait semé le doute et avait surpris sa communauté virtuelle avec une photo d’un nourrisson dans les bras. La photo a été prise à Los Angeles.

Ici Paris affirmait à l’époque que ce bout de chou allait être adopté.

«Pas de panique, ce n’est évidemment pas le sien mais celui d’un couple d’amis, vous n’avez rien loupé. Mais en lisant la légende sous la photo, on se rend compte que le quadragénaire est nostalgique de ce moment », glisse la publication.

Les confidences de Laeticia Hallyday a été reprises.
«Je ne peux pas m’empêcher de penser au jour où je suis devenue maman pour la première fois, là où tout commence, le jour où j’ai reçu les premiers sourires de mes bébés », disait-elle.