Sophie Davant, journaliste et animatrice, est sans aucun doute l’une des chères auditoires françaises. Et quelque chose nous dit qu’il ne va pas s’arrêter ! Les Français la suivent assidûment et avec beaucoup de style dans Affaire Conclue sur France 2. Elle nous régale également de ses beaux vêtements à chacune de ses visites. A la hauteur du style, une belle blonde avec sa coupe de cheveux distinctive et son look sophistiqué est une véritable inspiration pour de nombreux fans qui la suivent. Le samedi 2 juillet 2022, Michèle Laroque était son invitée à Ravie de vous rencontrer sur Radio M . Il est bien connu que pour tirer le meilleur parti de l’impression comme l’impression léopard, vous devez savoir comment le porter avec brio, élégance et standards. En robe léopard, Sophie Davant signe le dernier spectacle de la saison, accompagnée de Michèle Laroque.

Sophie Davant : Une grande fan de l’impression léopard

Lors du dernier programme, j’ai été ravi de vous rencontrer en saison, à la MFM, Sophie Davant se tient aux côtés de Michèle Laroque. Dans le regard du léopard total, elle osait, avec la séparation, habiller un imprimé léopard d’un col de bateau qui accentuait son corps. Ainsi, sa robe brille plus que ses hanches, sculptant une silhouette féminine excessive.

Son apparence est unanime avec ses fans! Depuis le début de sa carrière, l’animatrice Sophie Davant a doublé les modèles de vêtements. Du costume strict aux vêtements d’une autre époque, la star de la série Affaire a conclu qu’elle changeait souvent d’apparence. Cependant, aujourd’hui il semble que l’ex-petite amie de Pierre Slade ait trouvé son propre style. Soyons honnêtes, il faut dire que tout va à la quinqua ! En fait, c’est une véritable source d’inspiration en termes de style.

A travers sa silhouette élancée et peinte, Sophie Davant avait fait beaucoup de bruit en mars dernier avec des empreintes de chats. Elle était toujours en train de flirter et très élégante, en fait, dans une vidéo aux côtés de la talentueuse chef star Hélène Darroze qui était heureuse de l’accueillir sur Radio M. Pour l’occasion, elle portait un jean skinny léopard qui correspondait à une veste classique à manches courtes beige, et une paire de bottines.
Elle vole ses vêtements comme tout le monde !

Sophie Davant, suivie de plus de 124000 abonnés, prend Instagram au sérieux. De plus, ils n’hésitent pas à publier fréquemment des images de leur apparition. Quand on l’a observée, on a été forcé de voir qu’elle avait une mauvaise impression de léopard, qu’elle a rejetée de plusieurs façons. A commencer par un col haut imprimé de décorations animales sur la gamme Deal.

Récemment, elle a posté une photo avec son amie romancière Katherine Pancol à l’occasion de la promotion de son nouveau magazine « S ». Ainsi, dans cette photo, il adopte un look tout noir attaché ici aussi avec de longs colliers et une ceinture ornée d’imprimé léopard.

Évidemment Sophie Davant, en liant un look beau et élégant, fait beaucoup de fans heureux. Cela leur prouve même qu’elle est une grande créatrice de mode!

Tigre sur le podium


Nous avons tous remarqué que les empreintes d’animaux sont enfin retournées dans nos armoires. Léopard, serpent, tannoy, python, bringé… Toutes les estampes du monde animal font pratiquement rage et dominent les collections d’aujourd’hui.

Christian Dior a été consolidé dans les années 1950, et l’édition léopard n’a pas toujours été la star des marches. Après cela, le tigre a été mis à jour par des marques comme Saint Laurent, qui est maintenant partout, sous toutes ses formes.

Au cours des 50 dernières années, l’impression animale est devenue un culte irrésistible, véhiculant magie et personnalité. Sans surprise, cette année, il a également été inclus par les maisons de mode les plus influentes dans les tendances de 2022. Une tendance impressionnante dans l’apparence totale, mais cela ne passe pas inaperçu. Le secret du tigre réside dans les formulations qui en sont faites et, bien sûr, de bon goût. Bien sûr, en termes de bon goût, on ne peut pas dire que Sophie Davant l’a dépassé !

Comme l’impression elle-même est assez « difficile » à porter, les accessoires sont maintenus au minimum. Un des groupes qui rend cet imprimé si élégant est le manteau de chameau classique.

Dans le cas de l’apparence totale la plus animale, le risque est excessif, mais comme toujours, il suffit d’ajuster ce que vous portez et d’éviter les formulations très excitantes, avec de la dentelle, du cuir ou du noir et le résultat est toujours élégant et amusant. Sophie Davant nous l’a prouvé !