Selon les informations fournies par la publication Ici Paris, Catherine Deneuve et Alain Delon auraient conclu une sorte d’accord secret pour finir ensemble. Quelle surprise !
« Les deux monstres du cinéma français se sont rencontrés pour la première fois il y a plus d’un demi-siècle avec l’intention de ne plus jamais se séparer. Le couple a décidé que c’est aujourd’hui qu’il veut mettre un terme à sa relation ensemble, selon le magazine people qui les présente en première page le 8 février.
L’accord en question est la décision des deux parties, le 23 février, de fuir en Ukraine, qui est actuellement en guerre.
Catherine Deneuve et Alain Delon mettent leur vie en danger pour apporter leur soutien aux « efforts » et « sensibiliser le grand public et les législateurs. » Ils vont réciter des œuvres « de Taras Shevchenko et Lesia Oukranka, qui sont considérés comme les deux meilleurs poètes ukrainiens. » Mais ce n’est pas tout.
Alain Delon et Volodymyr Zelensky, le président de l’Ukraine, ont tous deux eu l’occasion d’évoquer l’engagement d’Alain Delon.
« Je souffre pour vous », a-t-il avoué avant de poursuivre : « Si j’avais 50 ans de moins, je m’engagerais dans l’armée ukrainienne ».
Il a ajouté : Ukrainien ne méritez pas ce que vous vivez Sans aucun doute, vous n’avez rien à voir avec l’instigation de cette guerre. Un certain nombre de points me laissent perplexe, et je ne suis pas favorable au maintien de ce combat.
Selon certaines sources, ces propos ont touché le cœur de Catherine Deneuve, qui a donc décidé de rejoindre Alain Delon dans son combat pour y mettre fin.