Mathieu et Alexandre se sont imposés dans la saison 15. Fous amoureux, ils se marient et souhaitent agrandir la famille. Ou sont-ils des étapes?
Partagez-nous leurs projets !

En 2020, Mathieu et Alexandre se sont rencontrés sur la saison 15 de L’amour est dans le pré. Et ils ont bien fait, car ces deux hommes ont été contraints de se rencontrer,
c’est la preuve. Depuis qu’ils participent à l’émission de M6, ils ne se quittent plus. aujourd’hui

Ils sont mariés et ont des projets d’enfants ! On vous explique où ils se trouvent !

L’amour est dans le pré: Mathieu et Alexander, fans de la saison 15 culte !

Les fans de L’amour est dans le pré étaient heureux de retrouver Mathieu et Alexandre. Belle histoire d’amour qui a commencé avec le speed dating.
En fait, l’éleveur de taureaux a été immédiatement impressionné en rencontrant le jockey de 25 ans. C’est réciproque ! Après cela, ils échangent leur premier baiser sur la plage et réalisent officiellement leur histoire d’amour au moment de l’évaluation du problème.
Pour cela, Alexandre a demandé la main de son prétendant de l’époque et devant Karine Le Marchand. Un moment émouvant qui s’est terminé par les trois pleurs.

Du coup, ils se sont dit « oui » pour la vie en juin 2021. En septembre 2021, ils ont annoncé avoir entamé le processus de gestation pour autrui (GPA).
Si les tourtereaux ne tardent pas à réaliser leur projet de vie, c’est qu’Alexandre souffre d’une grave maladie qui réduit l’espérance de vie.
C’est une maladie cadavérique, une dégénérescence cérébrale. Tu as tellement de petits coups qui te rendent fou petit à petit, a-t-il avoué à Karine Le Marchand pour sa photo, mars 2020.

heure d’été en solo

Le 12 mai 2022, le couple compact L’amour est dans le pré était sur le plateau de Jordan De Luxe et a exprimé son rêve et son projet de vie malgré la maladie.
Ce n’est pas facile tous les jours, mais l’amour est plus fort. J’avais l’impression d’attendre dans le couloir de la mort. Ça fait deux mois que je ne suis pas sorti de ma maison.
Je suis tombé dans une véritable dépression : j’ai décidé de me battre, dit le fermier, avant de continuer. J’ai choisi de vivre avec la maladie et de ne plus l’avoir.

Le 21 juillet 2022, Mathieu annonce sur Instagram qu’il passera l’été à Deauville. Il a réussi à trouver un contrat pour le semestre d’été.
Je vais pouvoir retourner un peu aux chevaux de course et respirer un peu. Ça va me changer des chevaux de trait et d’un Camargue.
Nous nous réunirons à l’automne pour sortir le livre, a-t-il dit.

De son côté, Alexandre est occupé par ses opérations et démarches administratives de maternité de substitution. Je pars pour la Colombie le 31 août pour commencer la procédure
de gestation pour autrui. La clinique est en train de détecter 307 maladies génétiques. Grâce à moi, ils ont ajouté Cadasil à leur protocole de dépistage. Ainsi je pourrai éviter
de transmettre la maladie à mon enfant, qui naîtra grâce à une mère porteuse après fécondation in vitro, explique-t-il à nos confrères de Closer.Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur !