Selon Virginie Efira, l’arrivée de Brad Pitt à Paris a mis à mal la relation amoureuse entre Marion Cotillard et Guillaume Canet.
De passage à Paris pour assister à la cérémonie des César, Brad Pitt a eu le temps de faire la fête au Fouquet’s en compagnie de plusieurs autres personnalités. Marion Cotillard n’était pas présente, a vérifié indirectement Virginie Efira dans le Journal de Dimanche. Guillaume Canet rassuré !
En juin, le documentaire Closer annonçait que Marion Cotillard et sa co-star du film Alliés s’étaient retrouvées dans le cadre paisible de la Presqu’île. Les deux copains ont longuement discuté de tout et de rien, sans qu’aucune rumeur de relation amoureuse ne circule.
On suppose que Guillaume Canet, dont la relation avec la mère de ses enfants était tendue au moment de cette rencontre, a eu une souffrance émotionnelle à la suite de cette rencontre. La discorde au sein du couple était attisée.
La semaine dernière, dans la capitale, l’interprète de La Môme a choisi de passer sous silence l’ex-compagnon d’Angelina Jolie, Brad Pitt, qui a fait sensation lors de la remise des Césars. Peut-être cette décision a-t-elle été prise pour apaiser le père de ses enfants.
C’est Virginie Efira qui a eu l’occasion de s’entretenir avec lui dans les coulisses. L’actrice a commenté au Journal du dimanche qu’il était particulier de voir Brad Pitt entrer et lui faire la remarque « Nice to see you ! »
« Après la cérémonie, il est allé dîner au Fouquet’s avec tout le monde, il ressemblait à un jeune espoir du cinéma français », a-t-elle révélé en confidence. Marion Cotillard n’a assisté ni à la cérémonie des César ni au Fouquet’s, même si elle était particulièrement absente du premier.