Patrick Fiori, qui était dans sa vie il y a plus de 20 ans, est celui qui a brisé le cœur de Lara Fabian lorsqu’ils étaient ensemble, bien qu’elle soit actuellement satisfaite de sa relation avec un magicien italien du passé. Cela ressemblait beaucoup à un film sur l’honneur.
« A l’époque où elle sortait son album. Alors que je traversais Ajaccio en voiture, j’ai entendu Tout. Je me suis dit : « Wow, cette fille a une super voix ! ». « Je n’ai pas pu m’en empêcher, je n’ai pas pu m’empêcher de tomber amoureux d’elle dès que je l’ai vue à la télévision », a avoué le musicien.
On apprend que le coach de The Voice Kids sur TF1 fréquente actuellement Charlène, une jeune femme de 27 ans. Charlène est une candidate de l’émission.
« Plus tard, lorsque je travaillais sur mon disque au Canada avec son producteur Rick, nous avons enfin eu la chance de nous rencontrer….. Une vraie princesse. Déjà, j’avais des sentiments pour elle.
Lorsque Lara Fabien pense avoir découvert la perle rare, l’homme qui deviendra le père de ses futurs enfants, son cœur s’emballe également.
Elle a remarqué : « Je suis une femme avant d’être une mère, et pourtant mon cœur vibre déjà quand je pense à tout cela. »
Selon le magazine France Hebdo, qui a fondé leur rupture brutale sur les confidences de la chanteuse belge dans son livre, leur idylle semblait partie pour durer et s’inscrire dans la durée.
Ils auraient tout fait pour réparer leur amour, mais tout s’est arrêté lors d’un « scandale public » dans les coulisses d’un événement télévisé.
L’année qui s’achève « s’est transformée en un film d’horreur » pour Lara Fabian.