Lara Fabian s’inquiète pour Florent Pagny car les cinq prochaines années seront déterminantes pour sa santé.

Florent Pagny se bat pour la deuxième fois contre un cancer du poumon. Le magazine musical Closer affirme que le chanteur, âgé de 61 ans, a fait une rechute. Il s’avère que Lara Fabian avait raison dans son avertissement.

Lors d’un contrôle en Argentine, la coach de The Voice sur TF1 a découvert que l’état de la chaîne de ganglions lymphatiques située entre ses deux poumons était très préoccupant. Ces ganglions lymphatiques sont situés entre ses deux poumons.

Cette nouvelle a brusquement ravivé les inquiétudes de Florent Pagny, qui s’est préparé à rentrer à Paris afin de poursuivre un plan de traitement adapté. De longs mois d’angoisse l’attendent encore !

Lara Fabian, qui avait déjà évoqué le combat de son amie contre la maladie lors d’une interview avec Nikos Aliagas pour son émission 50 Minutes Inside, interrogée sur le combat de son ami contre la maladie, elle a répondu en déclarant que « le combat est loin d’être terminé ».

Cette progression « classique » de la maladie démontre que la chanteuse a encore un long chemin à parcourir, puisqu’elle est tenue de suivre de près son état de santé pendant au moins cinq ans, seuil à partir duquel un patient en rémission est considéré comme guéri.

« Lorsqu’un patient atteint d’un cancer est en rémission depuis au moins cinq ans, les médecins le considèrent comme guéri. D’ailleurs, Florent le sait bien « si l’on en croit l’article d’Ici Paris.