Le scénario impliquant Marion Cotillard et Guillaume Canet et leur contrat commercial pour la commercialisation d’Astérix et Obélix est quelque peu compliqué.
La rédaction de Paris Match a écrit sur la relation compliquée de Marion Cotillard et Guillaume Canet, ce qui laisse entendre que leur histoire est terminée. Les deux hommes n’ont plus de relation amoureuse, mais il n’est pas impossible qu’ils se réconcilient à l’avenir.
Ils se sont fixé des règles afin de faciliter la promotion d’Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu.
« Ils ont décidé qu’ils n’apparaîtraient sur aucune couverture de magazine ensemble et qu’ils ne feraient aucune interview commune pendant qu’ils travaillaient sur « Astérix ».
Contrairement à leur prestation dans « Rock n’ Roll », dans lequel ils ont joué le jeu et exposé certains aspects de leur vie personnelle commune », révèle la publication, qui accorde à l’actrice oscarisée la première page de son dernier numéro.
Marion Cotillard a refusé catégoriquement de poser avec l’homme qui est le père de ses enfants lors des sneak peeks. Elle pose soit seule, soit avec Vincent Cassel, qui incarne César, mais il est inconcevable qu’elle pose avec Guillaume Canet, qui incarne Astérix. Ce dernier ne fait même pas l’effort de la chercher, donnant l’impression de l’ignorer.
La relation du couple serait quelque peu compliquée, selon une personne de leur entourage. Leur situation personnelle est dans un état précaire.
« Leur situation personnelle est compliquée et délicate, et on sent qu’ils sont prêts à défendre le film sans avoir à parler d’eux-mêmes », a expliqué un membre de l’équipe travaillant sur « Middle Kingdom ».