La lasagne aux pommes de terre est un plat délicieux et facile à préparer, nous avons remplacé le vieux papier par un croquis de mandoline.

Repas à apporter à table à des heures spéciales ou même juste pour le déjeuner du dimanche.

Cette recette est recommandée de manière classique, comme des lasagnes nature, des plats de viande bien préparés, de la béchamel et quelques tranches de mozzarella pour la rendre plus savoureuse, si nécessaire.

Donc, pour la recette, il vous faut :

Ingrédients :


200 g de mozzarella

1 carotte

1 Côte de céleri

500 g de pulpe de tomate

30 g de parmesan râpé

Poivre noir moulu

800 g de pommes de terre déjà pelées

250 Béchamel

1/2 oignon

300 g viande hachée

Huile d’olive extra vierge

Sel fin

Préparation :

Comment préparer ces Lasagnes aux pommes de terre ?


Pour préparer le plat de pommes de terre en lasagne, préparez la sauce à la viande en coupant et en coupant les oignons, les carottes et le céleri en tranches. Dans un grand bol, verser l’huile et ajouter les légumes coupés en dés.

Hachez la viande hachée sur le sol et mettez-la dans la friture. Dès que le jus est clair, ajoutez les tomates, salez et poivrez et faites cuire à feu doux pendant quelques minutes.

Abeille et pommes de terre finement hachées et mandoline. Lavez-les et mettez-les dans un bol avec de l’eau salée et mettez-les sur le feu. Une fois que l’eau commence à bouillir, attendez cinq minutes, puis éteignez et égouttez. Calmons-nous.

Lorsque la sauce est prête, huilez la poêle où vous préparerez les lasagnes. Faire un quartier de pomme de terre et couvrir la sauce à la viande de béchamel. Répartir la mozzarella émiettée et continuer à aérer de la même manière jusqu’à ce que tout soit fait. Sur le dessus, saupoudrer de parmesan et cuire à 200 degrés pendant 45 minutes.

Vérifiez l’efficacité des pommes de terre et des fourchettes. Une fois que vous êtes prêt, sortez les pommes de terre à lasagnes du four et laissez reposer une dizaine de minutes avant de servir, elles seront plus délicieuses si elles sont tranchées.

Ces lasagnes aux pommes de terre sont prêtes !