Si Dieudonné a su dissiper nos inquiétudes sur sa santé suite à la propagation d’une rumeur selon laquelle il combattait un cancer, il n’en va pas de même pour son copain Jean-Marie Bigard qui vit avec un handicap.
Après que l’avocat de Dieudonné ait présenté ses excuses à la communauté juive en janvier 2018, il a ensuite affirmé que son client se battait contre une maladie. La rumeur selon laquelle il souffrait d’un cancer était encore plus alarmante.
Heureusement, ce n’est pas du tout la situation. Il a été vérifié par Francis Lalanne dans l’émission « Chez Jordan » qui est diffusée sur C8 que l’humoriste se produira bel et bien avec Lalanne.
Il a fait cette annonce : « Je vais mettre un terme à ma carrière, et je vais faire mon dernier concert avec mon bon copain Dieudonné. » Je ne suis pas effrayé. Le nom qui a été choisi est « La cage aux fous ».
Le grand public finira par apprendre la vérité, qui est cachée depuis avant-hier. Je vais collaborer avec un artiste de talent. J’ai eu l’occasion de me produire une dernière fois au music-hall, et maintenant je vais mettre un terme à ma carrière comme je l’ai toujours imaginé « .
Le copain de Dieudonné, Jean-Marie-Bigard, est handicapé, ce dont Dieudonné a parlé dans l’émission Grosses têtes, animée par Laurent Ruquier et diffusée sur RTL. Cette émission est une preuve supplémentaire que Dieudonné est en bonne santé, contrairement à son ami Jean-Marie-Bigard.
La perte de toute audition à l’oreille droite est un élément qui provoque une grande détresse chez le conjoint de Lola Marois.
Par conséquent, je n’ai aucune idée de la personne qui m’appelle ou de l’endroit d’où provient la voix lorsqu’elle le fait », a-t-il fait remarquer.