En pause prolongée depuis la naissance de son fils Léo, né de son mariage avec Raphaël, Laura Smet aurait été narguée par sa petite sœur, Joy.

La jeune fille se trouve actuellement à Los Angeles après un séjour à Saint-Barth à l’occasion des fêtes de fin d’année s’affiche en effet avec une chemise en flanelle appartenant au Taulier.

La photo est dévoilée par de la fille cadette de Laeticia Hallyday sur son compte Instagram, où elle est de plus en plus présente.
Ce vêtement du Taulier, Laura Smet aurait sans doute aimé l’avoir à sa disposition.

Celle qu’une rumeur prétend enceinte de son second enfant peut néanmoins se targuer d’avoir récupéré certains objets en 2018, un an après la disparition de Johnny Hallyday.

Laura Smet a en effet été repérée dans la villa de Marnes-la-coquette à bord d’un gros 4×4, occasion de récupérer quelques objets précieux dont un blouson en cuir et le disque de la chanson Laura. Une guitare aurait aussi été récupérée pour David Hallyday, qui en fait collection.

À l’avenir, Laura Smet ne se rendrait plus à cette résidence en région et pour cause ! Elle a été cédée par Laeticia Hallyday pour 10 millions d’euros.
L’identité de l’acheteur n’a pas été précisée.