Laura Smet, avait accouché il y a quelques mois déjà et avait décidé de s’isoler avec son bébé, dans le sud de la France afin de se reposer et de prendre soin de son nouveau-né, nommé Léo.
Cette fois-ci, elle aurait décidé de se rendre à la résidence Marnes-La-Coquette, là où Johnny Hallyday avait rendu son dernier souffle, il y a 4ans suite à un cancer du poumon.
Selon le magazine Closer, David Hallyday aurait déclaré la guerre àLaeticia, au sujet de l’héritage du défunt Johnny.
David avait laissé coulé jusqu’à que la justice règle elle-même les comptes, mais n’aurait pas oublié.
Il aurait même menacé Laeticia avait qu’elle n’assiste pas au Mariage d’Ilona Smet, la sœur d’Emma Smet.
‘’ Johnny ira à la rencontre de ses fans, comme il le faisait en tournée, je pense que Johnny n’aurait pas aimé quelque chose qui soit figée, on recréera tout, son bureau Parisien à l’identique avec ses vrais objets et même ses costumes. ‘’ Avait annoncé Laeticia Hallyday.
Laeticia Hallyday, aujourd’hui la fiancée et la future femme de Jalil Lespert, serait la responsable du déménagement, se serait donc elle qui organisera et gérera le tout.
Cette propriété a été vendue au prix de 10 millions afin de mettre un terme aux dettes de son défunt mari, Johnny Hallyday.
Le 4X4 de Laura Smet a été vu près de la propriété, ceci signifierait donc que Laeticia a donné son accord pour cette visite.