Très Discrète depuis la venue au monde de son petit Léo, Laura Smet serait sans doute intriguée par une révélation d’un ex-fiancé sur la mort des frères Bogdanoff des suites du Covid.

Et l’ex en question est Frédéric Beigbeder, qui a gardé de très bons rapports avec la fille ainée de Johnny Hallyday qui l’a d’ailleurs invité à son mariage avec Raphaël au Cap Ferret il y a trois ans.

Et ce 7 janvier, il a intrigué par une surprenante confidence sur la mort des frères Bogdanoff lors de son passage dans « Quotidien», l’émission présentée par Yann Barthès sur TMC.

L’hypothèse de l’ex de Laura Smet a surpris. Pour certains, elle serait plausible.

« Est-ce que je peux échafauder une théorie ? Ils étaient des garçons étonnants, des scientifiques qui avaient pour ambition d’être des savants », a-t-il indiqué dans le cadre de cette émission. « Et je me demande s’ils ne se sont pas sacrifiés, s’ils n’ont pas donné leur vie pour dire aux gens : vaccinez-vous ».
« Ils n’étaient pas vaccinés. Et ils ont prouvé qu’il fallait se vacciner », a-t-il indiqué.

Cette prise de parole a suscité de nombreuses réactions mitigées sur les réseaux sociaux.
«Quand on y réfléchit elle est pas si conne la théorie de Beigbeder sur la mort des frères Bogdanoff finalement », « Quand je vois Beigbeder, je ne sais pas pourquoi, je me mouche ».