Le fait que Laeticia Hallyday puisse compter sur l’aide de Jalil Lespert ne l’empêche pas de connaître un certain nombre de difficultés, malgré tout. La perspective de vendre sa maison de Marnes-la-Coquette, située en région parisienne, lui donnerait des sueurs froides.
Son gendre, la juriste Laura Smet, n’en aurait cure. Au Cap Ferret, elle prend du bon temps et s’amuse.
Les récents déboires de la mère de Jade et Joy sont évoqués dans les colonnes de « Closer », une publication qui relate un choix extrême.
Au départ, elle avait laissé le geste de cette transaction à Valentin et Martin Kretz, deux représentants de la famille star de l’émission The Agency, diffusée sur TMC et Netflix.
Cependant, elle n’a pas eu l’impression que les services qu’ils ont fournis répondaient à ses attentes.
« Ce sont les personnes qui souhaitaient simplement en savoir plus qui se sont manifestées. Face au déluge d’idées souvent farfelues, la fiancée de Jalil Lespert et ses avocats sont arrivés à la conclusion qu’ils devaient révoquer l’autorisation qui avait été accordée à la famille Kretz en janvier dernier.
Au prix actuel de 10,5 millions d’euros, « The Savannah » est toujours disponible à l’achat auprès de deux agences immobilières spécialisées dans les maisons de luxe.
Il est dit que Laeticia Hallyday est sous pression financière en raison du fait qu’elle doit régler les factures d’impôts du défunt chanteur avant le mois de mars. Elle aurait des sentiments de dépression.
En revanche, Laura Smet, avec qui elle aurait rompu les liens, n’en aurait cure ! Dans le sud-est de la France, elle est actuellement en train de se détendre et de se reposer. Elle n’a que faire des problèmes de sa belle-mère.