Laura Smet a pu compter sur le soutien de son frère David Hallyday, qui lui a envoyé un message gentil et un commentaire réconfortant après qu’elle ait été secouée par certaines critiques liées à sa performance dans le Principe d’Incertitude. Les critiques étaient liées à sa performance dans la pièce « Le principe d’incertitude ».

L’actrice, âgée de 39 ans, a rappelé sur sa page Instagram qu’à l’issue de la représentation de sa pièce « Le principe d’incertitude » de Simon Stephens, dans laquelle elle donne la réplique à Jean-Pierre Daroussin.

La dernière représentation est prévue pour le 31 décembre prochain.

Sur la photo qui accompagne son message, elle est vraiment superbe.

Des emojis représentant un cœur et une flamme ont été introduits par David Hallyday.

Et si les critiques sur sa prestation ont pu la mettre dans l’embarras, ce message a pu la faire se sentir mieux dans sa peau, selon le magazine Public.

« Laura Smet n’est pas présente, et elle se sent gênée, on a l’impression qu’elle est extrêmement mal à l’aise », a déclaré Télérama. Entre-temps, Le Figaro a rebaptisé la pièce « Le principe de l’ennui » et estime que l’actrice est « encore trop bouleversée pour être là. »

L’actrice estime qu’elle est insensible car « on sait que la jeune maman a sûrement dû déménager son fils de 2 ans à Paris pour qu’il soit avec elle pendant ces quelques mois. »