Laury Thilleman s’est séparée au printemps dernier de Juan Arbelaez après sept ans de vie commune, et ne semble pas regretter la rupture de sa relation. Ça fait partie de la vie, et on évolue grâce aux échecs.

L’animatrice et ancienne reine de beauté le rappelle à ses abonnés sur sa page Instagram, où elle rapporte un échange avec la conseillère financière et écrivaine française Maud Ankaoua, dans le cadre de son podcast.

Il a été publié aujourd’hui et sera consommé sans supervision sur toutes les plateformes d’écoute et en libre accès, « a-t-elle annoncé sur ce réseau social, avant de transférer un extrait.

« L’échec fait partie du processus de réussite. Il n’y a pas de succès sans chute. Prenons l’exemple d’un enfant qui apprend à marcher : il tombera en moyenne 3000 fois avec tout son poids avant de faire ses premiers pas, « dit l’ex-épouse de Juan Arbelaez.  » Je vous félicite d’avoir essayé, apprise, tombée, escaladée, frustrée ou perdue. C’est que nous sommes sur la bonne voie, « Laury Thilleman glisse sur ce réseau social.

L’année dernière, le magazine Ici Paris a fourni des informations sur le divorce attrayant de Bretonne et Juan Arbelaez.

Mentionnez l’absence d’enfants.

 » Un bébé, ça veut dire quelque chose après sept ans d’amour, » dit une source. « Malheureusement, aucun enfant divin n’a montré le bout de son nez. »