Après la fin de son mariage avec Juan Arbelaez, Laury Thilleman a développé de manière inattendue des « confidences » avec Anne-Elisabeth Lemoine.

Depuis leur première rencontre, il s’est écoulé vingt ans. C’est le deuxième revers important pour la chanteuse, le premier étant sa séparation avec Estelle Lefébure en février 2001.

Jeudi prochain, le 9 février 2023, celle qui a porté le titre de Miss France et qui travaille aujourd’hui comme animatrice sera appelée sur le plateau de l’émission quasi quotidienne diffusée sur la chaîne du service public.

Elle se concentrera sur l’émission Victoires de la musique qui sera diffusée sur France 2 le 10 février et qu’elle animera.

D’autre part, elle peut choisir de faire une remarque sur les rumeurs qui circulent sur sa vie sentimentale, notamment celles qui émettent des hypothèses sur les raisons pour lesquelles elle a mis fin à sa relation avec le célèbre chef colombien.

L’année dernière, il est apparu clairement que leur relation était complètement brisée.

Lors d’une interview à Télé-cable Sat Hebdo, Laury Thilleman a eu l’occasion d’évoquer la remise des Victoires de la musique, et elle en a profité. Elle s’y prépare comme s’il s’agissait d’un concours.

« Au cours du 10 février, ce sera comme si j’entrais sur un ring avec la capuche sur la tête », a-t-elle ajouté. « Ça va être terrifiant ».

« Il y a beaucoup de pression. D’un autre côté, je ne laisse rien aux caprices du hasard. Dans le monde du travail, j’ai un comportement très direct.