En raison de circonstances imprévues, le mariage de Sophie Davant et William Leymergie a été annulé. Ils se retrouvent donc avec un avenir indéterminé.

Le mariage de William Leymergie et Sophie Davant, qui devait avoir lieu au printemps, a été reporté ; néanmoins, l’engagement du couple reste inébranlable. Pas de mauvais présage.
Finalement, les deux personnalités de la télévision, devenues des « icônes emblématiques de l’amour des seniors », n’ont pas pu emmener leurs amis les plus proches en Normandie.

Moins de deux ans après le début de leur idylle, Sophie Davant a peut-être réfléchi à la possibilité de fusionner son destin avec celui de l’animateur de C8 lorsqu’elle se trouvait à cet endroit. Les festivités ont toutefois été annulées en raison de la mauvaise volonté des enfants de l’hôte, William à midi, sur C8.

Géry, 42 ans, Sacha, 40 ans, et Anna, 35 ans, auraient interdit à leur père de fusionner son avenir avec celui de sa compagne de longue date. Géry est l’aîné des trois enfants. Cette union aurait pu être justifiée par les enfants que Sophie Davant avait eus de sa précédente relation avec Pierre Sled.

Malgré cela, le présentateur semble être satisfait de son couple. Son été et son automne ont été « parsemés de week-ends complices au soleil » avec la séduisante quinquagénaire, et il s’est « décrit comme ‘magique' ».

Selon les conclusions d’un article publié dans le magazine Closer, la rupture de ce couple ne serait pas équivalente à la dissolution de leur mariage.

Selon le magazine, « il ne faut pas percevoir dans ce mariage éventuellement annulé, un terrible présage », et ils sont catégoriques sur ce point. Si ce mariage devait être annulé, ce serait dans le but de maintenir intacte une cellule familiale harmonieuse.