Lidl n’aime visiblement pas recevoir les factures des magasins. C’est le patron qui s’y est opposé !
Ce n’est un secret pour personne, les Français ont pris goût à la marque Lidl. Malheureusement, cette loi qui va faire augmenter les prix semble être le seul point positif. Le dirigeant de l’entreprise a parlé.

Que pensez-vous de Lidl ? Ils sont vraiment uniques en leur genre.

Toutes sortes de personnes peuvent trouver quelque chose à aimer parmi les nombreux produits du magasin.

Ils apportent de la nourriture, mais aussi d’autres produits de première nécessité comme des outils et des vêtements.

Lidl est une entreprise bien connue en raison d’un atout particulier. Comme son nom l’indique, Lidl a toujours cherché à proposer des bonnes affaires, ce qui a toujours été une source de fierté pour ses clients.

La marque Lidl est connue pour son large choix de produits à prix raisonnables. Tout le monde en profite largement, car ce sont eux qui sont le plus durement touchés par les augmentations de prix peu fréquentes et extrêmes.

Cependant, il semblerait que tout ne se déroule pas comme prévu. C’est notamment le cas du gouvernement, qui a proposé une loi qui ne sera pas bien accueillie. Et le grand patron de Lidl s’est prononcé contre !

Le directeur ne voulait pas suivre cette règle !

Les lois sont mises en place pour contrôler diverses facettes de la vie nationale. En effet, elles permettent de contrôler l’économie, la main-d’œuvre et, comme ce fut le cas récemment, le système de retraite.

Dès lors, savoir qu’un législateur a introduit un projet de loi qui pourrait avoir un impact sur l’économie et sur les négociations est crucial.

Le PDG de Lidl s’est exprimé sur l’application potentielle de cette loi : Le projet de loi se compose de quatre articles, mais trois d’entre eux sont inutiles.

L’article 3, en revanche, est très simple : il stipule simplement que c’est la fin des négociations.
Nous avons jusqu’à la fin du mois de février pour négocier avec un homme d’affaires qui nous réclame 30% en décembre.

Cette loi existe uniquement pour protéger les multinationales, a-t-il poursuivi. Elle n’a pas pour but de protéger les micro, petites et moyennes entreprises (TPE, PME ou ETI).

Pour la protection des multinationales, elle a été poussée par les lobbyistes et ces sociétés.
Pour cette raison, le PDG de Lidl prédit des résultats apocalyptiques, car l’augmentation des coûts se traduira finalement par une hausse des prix pour les consommateurs.
Des millions de personnes, qui souffrent déjà, en subiront les conséquences négatives. La question de savoir si cette loi sera effectivement mise en œuvre est encore en suspens.