Contrairement à Azucena, les parents de Florent Pagny n’auraient probablement pas eu une relation chaleureuse avec Vanessa Paradis malgré le fait qu’elle était initialement distante.
Marie-Pascale, la sœur de la chanteuse, se souvient de cette période et du moment où la séduisante argentine a été présentée pour la première fois à toute la famille.
Au moment des faits, la sœur d’un coach de The Voice, qui est également choriste, s’était rendue à Paris pour s’occuper du chien de son frère, Ganja. C’était son rôle de le surveiller.
Florent Pagny n’avait fait que récemment la connaissance d’Azucena, qui deviendrait plus tard la mère de ses enfants.
Dans le livre « Florent Pagny, l’éternel rebelle » écrit par Eric Le Bourhis, elle aurait dit : « Et ils étaient partis en vacances ensemble. » Suite à cela, le chanteur lui a fait rencontrer toute sa famille à Montberthault.
Elle ne parle pas couramment le français, et tout d’un coup elle se retrouve devant nous autres, qui sommes des ânes bourguignons tout autant qu’elle ! ». D’un seul coup, trente Pagnys » – je la cite.
Même si c’était difficile au début, elle pensait qu’elle avait une beauté exotique, un peu comme celle d’un Indien.
« C’est une sud-américaine, une beauté frigide qui ne sourit pas forcément tout le temps », se souvient-elle en se disant. Elle avait un air de retenue, mais le fait que Florent Pagny s’amuse le plus était la chose qui comptait.
La conversation se poursuit avec la sœur de Florent Pagny qui explique que leur mère ne s’entendait pas toujours avec tous ses gendres et belles-filles. Et il est possible que la même chose se passe avec Vanessa Paradis.