Le bien-être des familles respectives de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy est à l’origine de leurs angoisses respectives.
Selon certaines informations, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy sont très inquiets pour la sécurité de leur famille suite au cambriolage de l’appartement d’Aurélien, le fils de la chanteuse. Et dernièrement, c’était au tour du fils du précédent président de se voir retirer les clés de son appartement.
Le magazine people révèle que « depuis, le couple s’interroge sur les risques encourus par les membres de leur famille. » Selon la publication, le père de Nicolas Sarkozy, Pal, « a été victime d’une arnaque aux personnes âgées » alors qu’il était âgé de 94 ans.
Une personne se faisant passer pour un livreur s’est introduite dans son appartement et s’est emparée des clés de son domicile.
Le suspect a été placé en garde à vue le 28 janvier, moins de 12 heures après le dépôt de la plainte pour vol. Le magazine Closer rapporte que le fils de Carla Bruni, Aurélien, né de sa relation avec Raphaël Enthoven, a découvert que sa porte était fracassée.
Le fils de Carla Bruni, âgé de 21 ans, a rapidement composé le numéro de sa célèbre mère, et Carla Bruni a rapidement téléphoné aux autorités.
Depuis, la chanteuse traverse une période difficile. « J’étais toujours envahie par l’effroi. […] Même si je me trouvais juste à côté de lui, j’avais l’impression que c’était lui qui était attaqué.
C’est ce qu’a déclaré Carla Bruni aux acteurs et à l’équipe de Quotidien en 2020 : « J’avais peur qu’il soit tué ou que quelque chose de vraiment horrible se produise ». Elle a évoqué les menaces qui ont été proférées à l’encontre de son enfant.