Charlène de Monaco a beau être au sommet de son art et extrêmement proche de son mari, le prince Albert de Monaco, des rumeurs sur sa santé continue de circuler. Et ce, malgré le fait qu’elle soit mariée au prince de Monaco. Il a été rapporté que la première dame traverse une période difficile sur le plan mental.

L’épouse du prince Albert de Monaco lutterait toujours contre la dépression, comme le rapporte la publication Friezeit Woche, qui lui rend une nouvelle fois hommage en première page de sa publication à l’occasion de son 45e anniversaire.

Le prince Albert de Monaco est connu pour être un psychologue hors pair, et il est possible qu’il fasse le choix extrême de la séparer de ses enfants, qui sont des jumeaux.

Une fois de plus, Charlène, princesse de Monaco, est présentée comme une menace potentielle.
Il y a une réitération d’une confidence d’une source.

La personnalité de l’ancienne nageuse est très énigmatique, et elle « aurait toujours eu soit un air de détachement total de ce qu’on pouvait penser d’elle, soit un masque de souffrance que rien ne pouvait éclairer. »

« Elle a toujours été insaisissable et difficile à comprendre complètement. Elle n’était pas une « femme trophée », comme on le voit si souvent dans la Principauté de Monaco. Elle n’était pas non plus une manipulatrice  » – je la cite.

Mais si Charlene de Monaco se montre pour participer aux célébrations de la Sainte Dévote le 27 janvier, toutes ces rumeurs pourraient être complètement ignorées comme étant sans importance.