Laeticia Hallyday, la femme du défunt rockeur Johnny Hallyday qui a fait rêver des générations, mort il y 4 ans suite à un cancer, aurait décidé de couper les ponts, de manière définitive, avec le clan des Hallyday, notamment David Hallyday et Laura Smet, qui ont abandonné leur petite sœur, Joy, aujourd’hui âgée de 14ans.

David aurait déclaré la guerre à Laeticia, après lui avoir interdit d’assister au mariage d’Ilona Smet et de Kamran Ahmed, qui aura lieu au mois de Mars, au Lubéron, un endroit plein de souvenirs pour le couple et Laeticia.

Les contentieux administratifs ont pourtant été réglés par la justice, après 2ans de conflits, mais David n’oubli rien !

Le magazine Soir Mag, rappelle que Jalil Lespert, le fiancé de Laeticia a tout fait pour les raisonner, mais sans résultat.

Laeticia a essayé elle aussi, mais le clan des Hallyday ne veut rien savoir, pour eux, Laeticia est une voleuse et une profiteuse, ce problème serait lié à l’héritage laissé par Johnny Hallyday !

Jalil et Laeticia, ont décidé de profiter de la vie, et de tourner la page, ils auraient passé un séjour à Miami, en amoureux.

Des photos de leur séjour ont été publiées sur les réseaux sociaux !

La bonne nouvelle dans tout ça, c’est que Laeticia et Jalil se marieront dans quelques mois, Laeticia aurait donc changé d’avis !
Bonheur aux amoureux !