Il est probable que Meghan Markle espérait une relation plus pacifique avec le prince William. Le collier que portait le prince Harry a été arraché par l’héritier du trône. Il est riche en connotations et en significations.
Une conversation privée entre le prince Harry et son frère aîné, le prince William, est devenue litigieuse après que ce dernier ait qualifié Meghan Markle de « grossière », « difficile » et « agressive » au cours de la conversation.
Après avoir entendu les propos de l’héritier extrêmement irrité, le prince Harry s’est énervé et l’a réprimandé pour avoir fait du « perrotisme » en répétant les déclarations des membres de la presse britannique qui ne seraient pas fans de Meghan Markle.
A ce moment-là, l’héritier du trône aurait tenté de se jeter sur lui pour protéger le roi.
« William m’attrape par le col, déchire mon col, et… me jette au sol », écrit-il dans son livre extrêmement populaire, Spare.
Après avoir été assommé pendant quelques instants, j’ai fini par me relever et lui demander de quitter le bâtiment. En outre, son collier était déchiré.
Lors d’une interview réalisée sur CBS avec Stephen Colbert, le prince Harry a fait la lumière sur la signification de ce geste.
Il fonctionne désormais correctement. C’est ma femme qui me l’a offert, et les battements de cœur de tous nos enfants y sont enregistrés. Il a partagé l’information selon laquelle « il a été fabriqué par un de mes amis au Botswana, et il y a un œil de tigre dessus ».