Après avoir passé de nombreux jours à tourner autour du pot, Dieudonné a enfin produit des preuves pour étayer ses affirmations selon lesquelles il va bien et que la maladie évoquée par son avocat est en voie de guérison.

Le chemin vers le cancer a été poursuivi. L’acteur comique est connu pour les projets secondaires sur lesquels il travaille pendant son temps libre.

Et ceci est une preuve indéniable que tout se déroule comme prévu.

Dans la version en ligne d’Israël Magazine, l’humoriste a pris la défense du propriétaire du magazine, André Darmon, qui avait été attaqué par certains membres de la classe politique ainsi que par certains représentants de la communauté juive.

Il est accusé d’avoir accordé une interview à un « antisémite notoire », mais l’ancien associé d’Elie Semoun le défend contre ces allégations. Dieudonné présente à nouveau ses excuses à la communauté juive et réaffirme son engagement à se comporter de manière honnête et franche.

« En outre, je veux que tout le monde, y compris les amis et les ennemis, reconnaisse cette décision qui m’appartient. À partir de maintenant, j’ai l’intention de me concentrer uniquement sur ma carrière de comique », a-t-il fait remarquer.

Le fait qu’il ait l’intention de continuer à travailler en tant qu’humoriste malgré ses problèmes de santé prouve qu’il est tourné vers l’avenir et que ces problèmes ne sont plus importants pour lui.

Les allégations de cancer et de problèmes cardiaques sont donc écartées comme étant sans fondement.

« Je veux utiliser toute mon énergie pour divertir, faire rire, et contribuer par mon art à la pacification du monde ; à la réconciliation entre les âmes », a déclaré celui qui se défend d’être antisémite.