Le prince Harry n’a pas hésité à s’en prendre à Kate Middleton, dépeinte sous un jour négatif comme une femme jalouse obsessionnelle. Ce faisant, le prince Harry a voulu protéger Meghan Markle.
Dans son livre intitulé « The Substitute », le duc de Sussex exprime son mécontentement à l’égard de Kate Middleton, qui est mariée au prince William. Le duc de Sussex n’hésite pas à dépeindre Kate Middleton comme une personne jalouse et obsédée, toujours à la recherche de la lumière.
Une source aurait affirmé dans le magazine Star que Kate « taquine secrètement Meghan sur les médias sociaux et effectue des recherches sur Google pour voir ce qu’elle fait. »
Il est vraiment amusant de constater qu’après le voyage de Harry et Meghan aux États-Unis, Kate a recruté David Watkin, qui avait déjà servi de spécialiste des médias sociaux.
Malgré cela, avant le mariage du prince Harry en mai 2018, Meghan Markle et la princesse Charlotte étaient des amies proches.
« Kate a pris Meghan sous son aile, mais suite à la demande en mariage de Harry, des conflits ont commencé à surgir entre elles », poursuit un initié de la famille royale.
Selon les informations, la princesse de Galles s’est offusquée de la relation forte que sa belle-sœur partageait avec la reine d’Angleterre.
Selon une source, « au final, Kate et Meghan sont toutes deux des femmes puissantes et dominantes qui se battaient pour le même objectif. » Et à ce moment-là, elle n’aurait reculé devant rien pour l’écarter de la situation.