L’histoire raconte que peu avant le début de la Coupe du Roi, Karim Benzema a détourné le regard d’Antoine Griezmann, ce qui a été pris comme un affront envers ce dernier.
Une vidéo qui circule sur Internet prouve que les deux Français se comprennent très bien. D’autre part, le mari d’Erika a refusé de reconnaître qu’il avait été battu.
C’est le journaliste Romain Molina qui a alimenté les frictions entre les deux stars en affirmant qu’Antoine Griezmann s’était réjoui du retrait de Karim Benzema du tournoi du Qatar. Griezmann et Benzema ont été coéquipiers dans l’équipe nationale française de football.
Depuis, il a gardé un comportement calme sur les différentes plateformes de médias sociaux.
Un supporter du joueur madrilène a été entendu dire à un autre supporter : « C’est malheureux d’entendre ce que tu as fait, d’être heureux que Karim Benzema soit blessé, de l’envier et d’être jaloux de lui. »
C’est malheureux que vous pensiez que vous pourriez être blessé, mais ce n’est pas ma faute. Surtout une personne comme vous. Lorsque vous prenez plaisir à profiter du malheur des autres, le destin finit par se retourner contre vous.
Et alors que tout le monde regardait le Real Madrid et l’Atlético Madrid s’affronter dans ce match, le consensus général était que les deux hommes allaient essayer de s’éviter.
Karim Benzema a accueilli son coéquipier de l’équipe nationale française et n’a pas, comme certains l’ont prétendu, jeté un coup d’œil de côté en le faisant.
En revanche, le défenseur du Real Madrid Antonio Rüdiger ne s’est pas approché de lui pour lui serrer la main.
Et l’injustice à laquelle il a été fait allusion est celle des erreurs d’arbitrage qui ont été protestées par le patron de Miguel Ángel Gil, qui a déclaré que son adversaire a été avantagé en raison de ces bévues.
Il a expliqué : « Le système est ainsi fait, et depuis l’Atleti, nous ne pouvons pas le modifier de nous-mêmes. » Lorsqu’il s’agit de porter des jugements équitables, des facteurs tels que « ce stade et la couleur de ce maillot » ne devraient pas être pris en considération.