Angel Di Maria, qui était le coéquipier de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain (PSG), pense que si Kylian Mbappé est en tête, c’est parce qu’il a complètement rompu ses liens amoureux.

Il est probable qu’il aurait gardé ses distances avec son ex petite amie putative, Rose Bertram, qui a tout de même participé à une occasion importante le week-end dernier. Mais, le joueur n’a pas apprécié son post qu’elle a partagé sur Instagram.

Di Maria s’est montré très élogieux à l’égard de son ancienne coéquipière du club de la capitale. Il est en charge d’une obligation importante.

« Il a une carrière vraiment réussie devant lui ». Le champion du monde en titre a déclaré dans une interview accordée à ESPN que « tout le temps que j’ai passé à Paris avec lui, je peux dire que c’est un type merveilleux, et je ne pense pas qu’il ait beaucoup changé. »

Les deux gars ont été coéquipiers pendant un total de cinq saisons sur une période de cinq ans. D’après ce qu’il avait entendu, Kylian Mbappé était le meilleur joueur de la Coupe du monde qui ne faisait pas partie de la sélection argentine.

Et si l’ami de Karim Benzema a du succès, c’est peut-être parce qu’il a privilégié sa réussite professionnelle à ses relations amoureuses par le passé. Plus surprenant encore, il est dépeint comme un célibataire blasé.

Selon les rapports, c’est la raison pour laquelle il s’est séparé de Rose Bertram, qui a récemment fêté le deuxième anniversaire de sa fille Zaylee.

« Je n’arrive toujours pas à croire que tu as déjà deux ans. Tu es le petit miracle dans ma vie qui devait absolument avoir lieu. Tu es le plus intelligent et le plus aimable que je n’ai jamais eu le plaisir de rencontrer. Tes parents et Naleya ont tous beaucoup d’affection pour toi.