Il y a quelque temps, les parents de Kyllian Mbappé annonçaient leur divorce, un coup dur pour ce joueur, qui a trouvé à ses côtés, sa compagne, Emma Smet, la sœur d’Ilona Smet, qui se mariera au mois de Mars, avec l’amour de sa vie et qui en plus de ça, accouchera de son premier enfant.

Cette mort subite a également eu un impact positif, notamment sur sa relation avec Emma, cette période difficile aurait rapproché Emma et Kyllian.

‘’ Ce couple a résisté à tout, même au pire, elle était algérienne et lui était camerounais, une grande différence de culture aurait été invoqué ‘’Indique le magazine People qui a décidé de mettre cette grande histoire d’amour en avant.

Wilfried et Faiza Mbappé, étaient un véritable modèle pour leur fils, qui aurait hérité d’eux, des principes de respect, d’amour et même de jalousie, Kyllian est très jaloux et protecteur.

Le magazine People confirme que cette tragédie, aurait rapproché davantage, Emma et Kyllian, qui a appris à mieux connaître son compagnon, ainsi que sa famille.

Elle serait désormais très proche d’eux et assisterait aux matchs de Kyllian en compagnie de ses parents et de son frère.

Suite à ce divorce, Kyllian décide de prendre un nouveau départ et de prendre un appartement en Espagne, pour emménager avec sa bien aimée, Emma Smet.

Il paraît que Kyllian attend le mariage d’Ilona pour officialiser sa relation avec Emma Smet !