La carrière de Sophie Marceau a été échaudée par l’échec de ses derniers films, et juste avant de prendre des vacances, elle était sur le point d’atteindre son point le plus bas. En cas d’accident, elle aurait pu perdre la vie.
Et des informations sont fournies à ce drame brossé par la publication France Matin, qui montre un regain d’intérêt pour l’actrice qui a depuis pris sa retraite.
Mais lorsqu’il s’agit de sa relation avec Richard C, l’homme qui fait partie de sa vie depuis trois ans, il n’est pas question d’un prétendu détachement. Les relations entre les deux amoureux ne sont pas terminées. Ils allaient être mis en place à Marseille. Les photographies ont été publiées dans le journal Voici.
L’incident à l’origine de la publication de l’article de ce magazine s’était produit lors du tournage d’un film réalisé par François Ozon.
Sophie Marceau aurait déclaré avoir frôlé l’évanouissement et la noyade alors qu’elle jouait dans une séquence qui a duré à peine deux secondes.
La femme qui est mère de deux enfants a exprimé ses regrets en disant : « C’était mal fait, je ne sais pas ce qui s’est passé ce jour-là, j’ai ingéré deux litres d’essence, et j’ai cru que j’allais mourir. » Peut-être s’agit-il d’une erreur commise par un technicien.
Sophie Marceau, figure appréciée de la culture populaire française, a déclaré avoir connu beaucoup de malheurs en travaillant sur des plateaux de tournage.
Pour son plus grand bien, elle est gardée par des chérubins de toutes tailles. Lorsqu’un acteur se blesse pendant un tournage, la production est interrompue jusqu’à ce qu’il se rétablisse. Il n’y a pas de débat sur le fait de prendre des risques.
Elle termine son histoire en disant : « Et bien, je suis remontée sur le cheval, je suis retournée sur le fil, et nous avons continué. »