Céline Dion, qui se bat depuis un certain temps contre une grave maladie neurologique, vient de recevoir des nouvelles encourageantes. Les symptômes de sa maladie seraient sous contrôle après ce traitement.
La chanteuse a fait l’annonce de la suspension de sa tournée dans une vidéo mise en ligne sur Instagram en décembre de l’année dernière. Dans la vidéo, elle a également dévoilé la nature de la maladie dont elle souffre, qui est le syndrome de la personne raide.
Céline Dion n’a donné aucune nouvelle après sa déclaration dévastatrice, « laissant ses admirateurs dans une inquiétude considérable. »
Même ceux qui sont les plus proches d’elle ont choisi de garder le silence… au moins jusqu’au 30 janvier.
Selon la publication France Dimanche, c’est à cette date que sa sœur aînée Claudette a accordé une interview au Journal de Montréal. La joyeuse nouvelle a même été diffusée.
Heureusement, la gêne occasionnée par cette maladie rare peut être gérée par une combinaison de médicaments. La publication affirme que la chanteuse pourrait reprendre sa vie normale après avoir reçu une « bonne thérapie », au cours de laquelle la diva pourrait se remettre rapidement de l’apparition soudaine de la raideur.
Il n’y a aucune raison d’exclure la possibilité pour Céline Dion de se produire à nouveau sur scène.
Et pour se donner les meilleures chances de survie, la mère de René-Charles, Nelson et Eddy s’est rendue à Denver, dans le Colorado, aux États-Unis, où elle est soignée par une équipe médicale à la pointe de l’innovation médicale.