Delphine Wespiser a été interviewée dans le talk-show Le 6 à 7 animé par Cyril Hanouna sur C8. L’une des questions qui lui a été posée concernait les éléments d’un partenariat amoureux qui pourraient la dégoûter. Quelqu’un a fait courir le bruit qu’elle était plus qu’amie avec Cyril Féraud. Néanmoins, cette rumeur a été démentie.
L’ancienne gagnante du concours a choisi de ne pas commenter les rumeurs, mais elle a avoué qu’elle serait incapable d’embrasser un homme après qu’il ait mangé du steak tartare dans le même restaurant qu’elle, car cela lui donne mal au ventre. Et s’il consomme du boudin noir, alors la situation est considérablement plus grave. C’est au-dessus de ses moyens financiers.
Donc, je ne l’embrasse pas pendant deux semaines ; en fait, je ne l’embrasse pas du tout » a expliqué la jeune femme, dont les révélations n’ont pas surpris tous ceux qui étaient présents sur le plateau, et il y a une bonne explication à cela :
Selon une explication donnée sur un blog culinaire par le confrère de Cyril Hanouna, Delphine Wespiser, l’égérie de l’organisation PETA qui œuvre pour la défense des animaux, est végétalienne depuis son plus jeune âge.
En plus de cela, la jeune femme donne l’impression de ne pas encore être engagée avec quelqu’un. Le lien qu’elle a avec
Le jour de la Saint-Valentin, elle a dit oui pour aller dîner avec un ami qui l’avait invitée.
Elle explique : « Comme tout le monde dit que c’est un jour comme les autres, j’ai décidé d’en faire un jour comme les autres et d’accepter l’offre d’un ami. » Elle ne fournit aucune information permettant de l’identifier.