Après avoir été déracinée par Kelly Vedovelli, Joy Hallyday semble se consoler avec Romain, le fils de Marc Lavoine. Laeticia Hallyday, la mère de Joy, avait intenté un procès contre Kelly Vedovelli, et la mère de Joy était le beau-père de Joy.
Laeticia Hallyday, la mère de Joy, est celle qui a initialement déposé la plainte dans cette affaire. Elles se trouvent aujourd’hui à une distance relativement proche l’une de l’autre.
Sur son compte Instagram, la jeune femme, âgée de seulement 14 ans, a publié une photo de la gamine de Blake Shelton, qui officie en tant que coach dans l’émission The Voice. Une petite déclaration ?
Selon la publication Paris Confidences, qui évoque des frictions, le jeune homme aurait été exclu par Laeticia Hallyday, qui à l’époque, fragilisée par les attaques sournoises, avait décidé de ne pas inclure Romain.
Malgré cela, on croyait que le jeune homme avait été exclu. On croyait notamment que Laeticia Hallyday avait interdit l’accès au jeune homme.
Il est probable que la raison de cette démarche soit liée à la décision de Sarah Poniatowski, la mère de Romain, de se ranger du côté de Laura Smet dans le conflit juridique concernant l’héritage de Johnny Hallyday. Dans ce cas précis, il s’agit d’un litige sur l’héritage.
Malgré le fait que Laeticia Hallyday pensait que Sarah Poniatowski l’avait trahie en assistant au mariage religieux de Laura Smet, Laeticia Hallyday a tout de même assisté à la cérémonie.
Malgré cela, nos relations ont été beaucoup plus amicales depuis lors !
Joy Hallyday, qui prend du bon temps dans le Montana avec sa sœur Laeticia Hallyday, n’a pas révélé si l’enfant de Marc Lavoine s’y trouvait également.