Le fait que le fils de Casiraghi et Gad Elmaleh, Raphaël, soit mentionné dans les colonnes de Point de Vue est la preuve qu’il entretient avec Camille Gottlieb une relation plus profonde que celle d’une simple connaissance. Il semblerait qu’il soit vraiment calme et posé en ce moment ».

Camille Gottlieb, fille de Stéphanie de Monaco, et Raphaël Elmaleh, un soutien de la famille, ont encouragé Louis Ducruet lors de la Fight Aids Cup, qui s’est déroulée au stade Louis-II à Monaco.

Selon le mensuel, l’équipe du Prince Albert s’appelle les Barbagiuans, et le fils de la Princesse Stéphanie de Monaco en est le commandant. Le Prince Jacques est le titre donné à la progéniture du Prince ».

Sa mère était là pour l’encourager alors qu’il menait son équipe à la victoire contre le Cirque FC, qu’ils ont obtenue par un score de trois buts à deux. La Fondation de la Princesse Stéphanie ayant besoin d’une aide financière, l’atteinte de cet objectif était le premier objectif.

Selon une édition précédente du magazine Voici, le fils de Charlotte Casiraghi est tout à fait à l’aise dans n’importe quel cadre où il peut se trouver.

Il était dit dans le magazine qu’il est « habitué aux changements et aux nombreux déplacements de sa mère », et il était également noté qu’il n’a pas « grandi dans un cocon confortable et se sent en paix où qu’il soit. »

« Il a été établi au-delà de tout doute raisonnable par tous les proches de Charlotte qu’il est désormais d’humeur joyeuse. Raphaël éprouve du plaisir à voir les autres sourire et rire, et il aime en être le témoin.