Ces derniers temps, le couple Harry et Meghan rencontrent plusieurs conflits et malentendus, notamment à propos de leurs enfants.

Après les rumeurs, les propos adressés à Meghan Markle et ses caprices, le prince Harry doit encore supporter un autre caprice, cette fois-ci, ce serait un caprice lié à l’éducation de leurs enfants et de leur scolarisation.

Meghan Markle voudrait inscrire son fils, Archie, dans une crèche américaine, un peu spéciale, il s’agirait d’une crèche religieuse.

Les membres de la famille royale ne sont pas tout à fait d’accord, le père quant à lui, hésiterait encore à ce sujet.

Il s’agirait de l’école Paroissiale épiscopale All Saints-by-the-Sea, qui offre aux enfants, à partir de 2ans, une éducation préscolaire de qualité, c’est d’ailleurs ce qui est indiqué sur le site web de l’école.

Le prince Harry, père d’Archie, souhaite offrir à son fils une scolarité à domicile, qui serait plus adaptée et plus avantageuse pour le petit, qui vivrait des tensions à cause de ses parents.

Le second fils du prince Charles, Harry et son épouse Meghan, s’apprêteraient à déménager, leur immense domicile de Montecito aurait été mis en vente, au prix de 15 millions de dollars.

D’après un média Allemand, un conflit aurait été créé en rapport avec ce sujet, et comme toujours, Meghan aurait obtenu gain de cause !
Décidément, le prince Harry ne lui refuse rien !