Karim Benzema a été mis sur la touche par une blessure qui l’a empêché non seulement de disputer un match avec Majorque mais aussi de participer au championnat du monde des clubs à Rabat.
En revanche, il a pu compter sur une action rassurante de son ex-petite amie Chloé de Launay. Elle a fait le déplacement à Madrid avec son mari et leurs enfants, dont le petit dernier, Nouri.
En effet, le Real Madrid a annoncé sur les réseaux sociaux la liste des joueurs disponibles pour disputer le match de demi-finale du championnat du monde des clubs contre Al Ahly, qui aura lieu le 8 février prochain à Rabat, la capitale du Maroc. Le match se jouera contre le Real Madrid.
Thibaut Courtois, qui a remporté le Ballon d’or en 2022 et qui est le gardien de but de la Belgique, ne participera pas au tournoi.
De ce fait, les préparatifs de l’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, ont été chamboulés, puisqu’il a déclaré ce week-end que Karim Benzema pourrait participer à la Coupe du monde des clubs.
Une belle occasion pour lui d’exprimer son soutien à l’équipe, et même à son ex-compagne Chloé de Launay, qui, contrairement aux rumeurs, a bien deux filles, Melia et Nouri, qui vivent toujours avec lui. Il a montré son soutien en assistant au match.
L’artiste de football est actuellement tout sourire avec sa plus jeune enfant, Nouri, après avoir précédemment posé avec sa fille cadette, Mélia, à l’occasion de son neuvième anniversaire.
Malgré les dégâts, il a retrouvé le sourire.