Aya Nakamura a été harcelée, des films personnels ont été réalisés, et une importante somme d’argent a été demandée par un maître chanteur.

Aya Nakamura, mère de deux filles, a été la cible d’un « chantage » avec un film sexuel, et elle s’est rendue au commissariat de Chelles le 24 janvier pour porter plainte à ce sujet.

La chanteuse n’a pas eu la vie facile ces derniers mois. Le 26 janvier, elle a rendu visite à son ex-compagnon et au père de son enfant au tribunal de Bobigny pour revivre l’épouvantable soirée qu’ils ont partagée ensemble.

Ils ont tous deux été arrêtés et accusés d’agression dans un contexte domestique. A l’origine du problème, une crise de jalousie. Et seulement deux jours plus tôt, le 24 janvier, Aya Nakamura, dont le nouvel album s’intitule DNK, a dû faire face à un autre problème.

Après avoir été victime de harcèlement de la part d’un maître chanteur qui aurait eu accès à des films intimes, elle a porté plainte dans la ville de Chelles, située près de Paris.

Le JDD rapporte que le 27 décembre 2022, le domicile d’Aya Nakamura, situé dans le quartier de la Seine-Saint-Denis à Paris, a été cambriolé.

Les voleurs ont fait main basse sur de l’argent liquide en plus « d’articles coûteux et de vêtements fantaisistes« . Mais surtout, les cambrioleurs ont emporté « deux tablettes numériques », qui servaient à enregistrer des films privés, mais qui ont également été volées.

Il a été approché par l’un des malfaiteurs, qui a demandé la somme de 250 000 euros « pour être tranquille et ne pas diffuser le film en question sur les réseaux sociaux. »

Tant le « vol par effraction » que le « chantage » font désormais l’objet d’une enquête en tant que délits possibles.