Sophie Davant, qui est en couple avec William Leymergie, son Pygmalion, depuis environ un an et demi, trouverait assez déstabilisant d’être considérée comme grossière et dure sur les réseaux sociaux. La notoriété de cette femme la mettrait mal à l’aise en présence de son petit ami.
Selon les informations de France Matin, la présentatrice de l’émission d’enchères qu’elle présente sur France 2, Affaire conclue, continue de rencontrer un fort succès d’audience avec ce programme. Elle bat souvent des records de nombre de spectateurs.
Et dans la vraie vie, elle a trouvé l’homme de ses rêves en la personne de William Leymergie, un homme avec qui elle est amie depuis près de trois décennies.
Et même si tout va pour le mieux dans sa vie professionnelle, elle trouve toujours nécessaire d’exprimer son mécontentement face à un commentaire négatif occasionnel sur les médias sociaux. Elle est fréquemment accusée d’être une personne grinçante et désagréable. Ce serait une existence misérable pour elle.
Le magazine People affirme qu’elle se sentirait mal à l’aise en présence de William Leymergie en raison de la situation.
« Comment pouvez-vous penser que je suis arrogante alors que, pendant tant d’années, j’ai donné une voix aux sans-voix et attiré l’attention sur ceux qui restent anonymes ? Servir d’hôte, c’est faire don de son âme. Interrogée sur cette image, elle a répondu que « les hôtes inodores et incolores avaient déjà été oubliés. » C’était en réponse à la question concernant la photo.
Mais je suis profondément blessé lorsque les gens m’accusent d’être arrogant ou dédaigneux. Je réponds en réfutant cette critique. Je suis personnellement issu d’une famille plutôt connue. Mes relations avec les autres sont vraiment intimes. Elle explique qu’elle n’a fait qu’essayer d’ajouter un peu de piment au programme. « Je travaille continuellement à améliorer la qualité de mon sens de l’humour.