Sophie Davant a connu de nombreuses relations, dont l’une, qui a duré plus de vingt ans, était avec le journaliste Pierre Sled. Pendant leur vie commune, ils ont eu deux enfants : Nicolas, qui aura bientôt 30 ans, et Valentine, qui a 27 ans. Elle s’épanouit désormais dans un nouvel intérêt et a ravivé sa vie amoureuse après une longue absence.
Mais, il n’est pas question pour elle d’envisager de passer devant le maire. Elle est catégorique : elle n’épousera pas William Leymergie.
Dans une interview qui s’est déroulée en 2020 avec la publication Nous Deux, Sophie Davant a révélé : « Je veux être avec quelqu’un qui a envie de partager. » afin de partager des valeurs humaines, la générosité et l’envie de rendre service aux autres. »
Je ne suis pas sûre de vouloir être dans une relation, dans laquelle je partagerais ma vie au quotidien avec une autre personne de la même façon que je l’ai fait avec mon conjoint et mes enfants ». Selon le dernier numéro du magazine France Dimanche, qui cite ses propos, « j’ai une approche différente ».
Des rumeurs ont circulé sur un mariage inattendu. Mais pas dans son cas. Il s’agit du rôle de vendeuse qu’elle joue dans Affaire Conclue, une émission de vente aux enchères diffusée sur France 2.
Il semblerait donc que Sophie Davant ne soit pas prête de se marier ! Elle aime les relations équilibrées, fondées sur la confiance et la franchise, mais elle ne veut pas se sentir obligée de se conformer à des schémas déjà établis. En fin de compte, chaque personne a sa propre interprétation de ce qu’est l’amour.
Selon le magazine Closer, son mariage avec le présentateur de C8 devait avoir lieu au printemps, mais l’idée a été abandonnée pour des raisons inconnues. Il est possible que les enfants de William Leymergie aient joué un rôle, mais aussi que Sophie Davant n’ait pas voulu se marier.
À ce sujet, les parties concernées n’ont donné aucune information.