Hier, le 09 Mars 2022, avait eu lieu le match qui oppose le Réal-Madrid au Paris-Saint-Germain, et le résultat cette fois-ci, était en valeur du réal Madrid, avec les 3 buts de Karim Benzema.

Jean-Marie Bigard, un fan du football, n’a pas hésité de faire un commentaire à ce sujet.

Pour l’humoriste qui est actuellement touché par le Covid, cette défaite serait la faute de l’arbitre et de sa façon d’arbitrer les choses.

‘’ Comme vous le savez, j’adore le sport et je soutiens toutes les équipes françaises dans les phases finales de leurs compétitions ‘’ A annoncé Jean-Marie Bigard, à travers son compte Twitter.

‘’ Là, permettez-moi de vous dire, que oui Benzema a été incroyable, mais l’arbitre a fait du n’importe quoi, je ne comprends pas sa décision ‘’ 

Ce point de vue a également été partagé par le coach des Parisiens, qui n’a pas jeter la faute sur ses joueurs, ou encore moins remettre en question ses décisions, ils auraient tous préféré rejeter la faute sur l’arbitrage qui, selon eux, n’a pas été correcte et juste.

Ce commentaire a été rapporté et souligné par le journal Le Figaro.

‘’ C’est bien facile d’analyser le match, c’est la honte, de ne pas siffler une faute sur Donnarumma après le but de Benzema, je me demande ce que fait le VAR, ce but a tout changé, en commençant par fustiger le technicien argentin, qui devrait quitter le club de la capitale à la fin de la saison.

‘’ C’est une grosse erreur, faite par les arbitres, une erreur qui est difficile d’accepter, qu’est-ce que je peux dire après ça ? C’est incroyable que cela puisse arriver en 2022, je n’y crois pas ! ‘’