Décidément, Le prince Harry enchaîne les mauvaises surprises et les conflits.
Cette fois-ci encore, il se serait pris la tête à cause de Meghan Markle, une situation très délicate vis-à-vis des membres du palais royale.
Il se serait senti honteux, suite à un mensonge de Meghan, dévoilé !
Depuis quelque temps, le prince Harry prétend que s’il ne peut pas retourner en Angleterre, ce serait par force, d’après lui, se serait le ministère britannique qui lui aurait interdit de rentrer sur le territoire !
Le magazine Public annonce que ceci n’est autre qu’un mensonge honteux ‘’ on aurait ainsi refusé sa proposition de s’offrir les services de la police, en les payant de sa poche afin de garantir sa sécurité ‘’
Cette information a donc été mise en doute, et ce, par la Haute Cour qui aurait diffusé, de manière publique, des documents qui prouvent que Harry, le frère de William et second fils de Charles, n’est autre qu’un mensonge !
Le prince Harry n’aurait donc jamais payé pour assurer sa sécurité.
‘’ Pas terrible ce mensonge, alors que le prince Albert avait lancé une bataille juridique pour voir sa protection juridique rétablie, c’est honteux ! ‘’ Si vous ne l’avez toujours pas compris, il s’agit d’une simple excuse afin de ne pas se rendre à Londres !