L’irritation de Guillaume Canet à l’égard de Marion Cotillard pendant le trajet en voiture qu’elle a fait avec Brad Pitt est un symptôme de la discorde croissante au sein du groupe.

La rumeur veut que Marion Cotillard ait acheté une propriété de rêve à Los Angeles dans le but de se rapprocher de Brad Pitt et d’oublier ses prétendues disputes avec Guillaume Canet.

C’est la spéculation qui fait des vagues sur Internet depuis que le site américain Dirt a annoncé que l’actrice avait acheté une magnifique maison dans le quartier très chic de Los Feliz, en Californie, pour la somme de 5,4 millions de dollars. La maison est située non loin du manoir de Leonardo DiCaprio.

Les fans ont l’impression que Marion s’y installe pour être plus proche de Brad Pitt, malgré le fait que l’acteur ne soit pas actuellement disponible pour une relation. Et ce, bien que Marion n’ait pas déclaré qu’elle avait rompu avec William.

La luxueuse propriété, construite dans les années 1930, comprend un immense jardin avec une piscine et une cuisine d’été, ainsi qu’une maison d’hôtes, un salon spacieux avec une cheminée, une bibliothèque et une salle de sport. Elle offre également une vue imprenable sur la ligne d’horizon de Los Angeles.

Le magazine Closer a déjà montré les photos dans l’un de ses numéros. En revanche, pour d’autres personnes, cette acquisition marquerait le début d’une rupture avec Guillaume Canet.

« Ce n’est rien d’autre qu’une déclaration publique d’affection pour Brad Pitt. Pour ma part, j’ai une préférence bien plus marquée pour son conjoint Guillaume Canet «  commente un supporter sur un de leurs posts sur les réseaux sociaux.

En fait, que va-t-il se passer ? Ce qui apparaîtra clairement dans les prochaines semaines et les prochains mois.