Michel Biero, le PDG de Lidl, estime que les pénuries alimentaires en France ne sont pas aussi graves que l’avait précédemment déclaré le ministre français de l’Agriculture et de l’Alimentation, Julien Denormandie, sur Europe 1.

Le PDG de Lidl, Michel Biero, affirme que les détaillants ne devraient jamais être à court d’approvisionnement. Au mois d’avril, l’inflation de la zone euro a atteint un nouveau sommet.

Si l’approvisionnement en huile de tournesol de Lidl s’épuise plus tôt que prévu, par exemple, Michel Biero affirme que certains clients accumulent .A tel point que plusieurs magasins Lidl ont mis en place des affiches plaidant pour la rationalité.

Une année d’avril 2021 à avril 2022, cette marchandise sera couverte par la couverture du groupe.

Les prix des bouteilles sont passés de 1,79 € à 2,10 € au cours des trois derniers mois, et le PDG du groupe prévient qu’ils remonteront après la mi-avril.

Au premier semestre 2022, je m’attendais à ce que l’ inflation alimentaire se situe entre 3 % et 3,5 %, selon mes prévisions de janvier .Depuis lors, j’ai changé d’avis et je m’attends maintenant à une hausse de l’ ordre de 5 à 8 % ici en France, a-t- il déclaré au Parisien.

Michel Biero ajoute que le problème vient du fait que l’Ukraine est le plus grand producteur de poulet au monde. Après des années de baisse de production, l’usine était autrefois capable de produire 1,5 million de volailles chaque semaine. Il reconnaît que le marché européen dans son ensemble devient de plus en plus contraint et à la recherche d’autres sources d’approvisionnement.

Les prix commencent à 3,99 euros pour les trois nouveaux ensembles de serviettes en pur coton de Lidl :

Plusieurs couleurs sont disponibles pour les serviettes éponge des supermarchés allemands, qui peuvent être commandées en ligne.

Après une bonne douche, il est tout aussi vital, sinon plus, de bien se sécher .Dès que nous sortons de la douche, il est important de tapoter notre peau et particulièrement les plis pour éviter la croissance de champignons sur notre corps. En conséquence, Lidl propose trois types de serviettes distincts, chacun avec une taille et un usage différents .En plus de l’étagère télescopique et de l’unité de rangement avec miroir, ces nouveautés font partie des autres innovations de l’entreprise en matière de salle de bains.

Les serviettes ont de nombreuses utilisations qui ne sont pas évidentes à l’ œil nu. En plus de sécher les vêtements, ils peuvent être utilisés comme décoration de la maison, chiffons de nettoyage et même genouillères en raison de la facilité et du confort qu’ils procurent. Il est donc essentiel de choisir la taille appropriée pour chaque occasion et application.

Une unité de serviettes de douche à 5,99 euros, deux unités de serviettes de bain à 3,99 euros et une serviette de douche sont en vente dans la boutique en ligne de la chaîne d’épicerie allemande. Le coton d’Afrique est utilisé pour les fabriquer tous, et ils sont tous de style éponge et fabriqués avec soin.

Ils viennent dans une variété de teintes, y compris le jaune, le bleu, le gris, le gris clair, le gris foncé, le noir, le vert et le zèbre. Vous pouvez choisir celui que vous aimez le plus ou celui qui complète le mieux le style de votre maison grâce à la large gamme d’options. De plus, ils sont faits d’un tissu à la fois absorbant et résistant, permettant un nettoyage simple et sécuritaire.