Meghan Markle, s’amuse depuis le début de la relation a manipuler le prince Harry, dans ses faits et ses gestes mais aussi dans ses discours, et même tenues !

Elle lui aurait même imposé un relooking, et de la chirurgie esthétique.

Garry, fou amoureux d’elle, n’a pas d’autres choix que de supporter ses caprices, afin d’apaiser ses tensions et donner un environnement saint et équilibré à ses enfants !

Meghan aurait donc dès le début, une dent contre la famille royale, et ferait tout son possible pour se venger.

Le prince Harry n’en peut plus d’elle, ce n’est que sa cousine, Eugénie, qui lui remonte le moral.

Il serait même de plus en plus proche d’elle, et selon une source qui a souhaité rester anonyme, Harry a un faible pour elle, ils passeraient des heures à parler dans son bureau.

Ces jours-ci, ils auraient été repérés ensemble, dans les gradins du super Bowl !

Selon le magazine Voici, Eugénie aurait été envoyée par la reine Elizabeth II, afin d’apaiser les tensions du couple et d’éviter un scandale.
Eugénie aurait les mots pour calmer et adoucir le prince Harry.

‘’ Très proche de son cousin, Eugénie serait selon la reine, la mieux placée pour éviter une catastrophe, notamment un divorce, car il est clair qu’Harry ne supporte plus sa femme ‘’ Explique le magazine Voici.

Mission accomplie ou une autre histoire inattendue qui commence à se former entre Eugénie et le prince Harry ?

Seul le temps pourra nous donner une réponse !

Ce qui est sûr c’est que le prince Harry profite de l’absence de Meghan pour se reposer et passer du temps avec ses enfants et sa cousine, Eugénie.
La biographie du prince Harry, qui a été estimée à 20 millions de dollars, devrait être publiée à la fin de cette année.