Il a été allégué que le Prince Albert de Monaco a construit un mur presque impénétrable autour de sa femme, Charlène de Monaco. Cela pourrait avoir été fait afin de la protéger de la garde plus âgée du Palais.

Il serait vraiment difficile d’entrer en contact avec les personnes qui sont en communication avec elle.

C’est Arlene Prinsloo, qui écrit une biographie dont la sortie est prévue en mai, qui a exprimé ce niveau d’assurance. Lors d’une interview accordée à Gala, dans laquelle elle a également évoqué les origines de son livre, elle s’est confiée.

Un éditeur d’Afrique du Sud a contacté Arlene Prinsloo pour lui demander d’écrire un livre sur la première dame monégasque. La première dame monégasque fait souvent l’objet de rumeurs, généralement sur sa santé ou sa vie amoureuse.

Celle qui est employée comme journaliste depuis près de trois décennies a « commencé à passer des appels pour interviewer des spécialistes et d’autres personnes proches de Charlene. »

D’autre part, il est allégué que la correspondance la concernant est bloquée, peut-être sur l’insistance du prince Albert, considéré comme surprotecteur de son épouse.
L’expert des têtes couronnées a reconnu qu’il s’agissait d’une tâche très difficile.

L’année précédente, alors qu’elle souffrait d’une infection ORL, Stéphane Bern l’avait rassurée en lui disant que tout allait bien se passer. Il est généralement admis que le journaliste fait office de porte-parole officieux du Palais.

Elle a besoin de se reposer, comme la plupart des personnes qui ont traversé une épreuve aussi traumatisante que la sienne.

« Je suis en contact permanent avec le Prince Souverain, il l’aime passionnément et prend très bien soin de ses enfants », a-t-il fait remarquer, avant de donner un message d’espoir.