Le fait que le Prince Albert et la Princesse Charlène de Monaco attendent leur troisième enfant est un indicateur révélateur.

Charlene, princesse de Monaco, fait l’objet d’une rumeur de grossesse depuis quelques semaines, ce qui a suscité beaucoup d’excitation. Un bébé numéro trois avec le Prince Harry comme père ? La vérité sur cette rumeur a enfin été révélée.

Au milieu du mois de janvier, un magazine allemand a publié un article selon lequel tout le Palais serait en désordre suite à la grossesse de jumeaux d’une ancienne nageuse.

Si la princesse Alexandra s’est rendue à plusieurs reprises en Suisse, ce n’est pas pour superviser la construction de sa nouvelle résidence comme l’affirme le magazine Voici, mais pour se faire soigner de ses grossesses tardives.

Même à 45 ans, elle n’aurait pas renoncé aux plaisirs de la maternité. Cependant, elle n’aurait probablement pas réussi à concevoir un enfant.

La publication France Dimanche semble toutefois avoir jeté le doute sur cette rumeur de grossesse en révélant dans les colonnes de son dernier numéro les coulisses de la célébration de son anniversaire, qui s’est déroulée au palais et en grande pompe.

Il a été affirmé que la mère de Jacques et Gabriella avait un problème d’alcoolisme. Selon les rapports, Charlène et Albert de Monaco ont demandé au sommelier du palais de donner à leurs invités un chardonnay sud-africain et une cuvée de champagne de Perrier-Jouet.

Il a fait remarquer qu’il s’agissait de boissons exceptionnelles.