Le prince Harry n’a pas fini de stresser et d’angoisser, cette fois-ci, ce ne serait pas à cause de Meghan Markle, sa femme et la mère de ses enfants, mais à cause du prince Andrew, qui aurait pris la décision de marcher sur leurs plates-bandes, et ce, en s’installant aux Etats-Unis, afin de devenir une star des médias !

Il aurait pris cette décision afin de s’éloigner de la famille royale, où il serait mal vu, à cause de se scandale qui annonce que le prince Andrew a eu des attouchements sur une jeune femme qui était à l’époque mineure, et ce bien sur, contre son gré, cette histoire a fat un scandale et aurait fragilisé davantage la reine Elisabeth II, qui aurait payé une grande somme d’argent afin de mettre un terme à cette histoire.

Il aurait donc trouvé un accord et aurait opté pour un règlement à l’amiable, qui lui donnait la possibilité de quitter le territoire.

Selon Ingrid Seward, une spécialiste des têtes couronnées, cette décision angoisserait Meghan et Harry.

Cette histoire serait même comparée à celle d’Harry qui a décidé de tout quitter avec sa femme, pour s’installer aux Etats-Unis, en 2020.

‘’ Il envisage de suivre le parcours et la stratégie du prince Harry et de sa femme, en étant sûr qu’il s’agit bien de la bonne décision, celle qui lui permettra der retrouver le calme et la tranquillité, ainsi qu’une vie normale, loin des scandales ! ‘’
‘’ Andrew est aujourd’hui à terre, mais il n’est pas encore mort et compte bien reprendre sa place et son rôle, il n’aurait pas encore dit son dernier mot ! ‘’ Annonce une source proche.